Anti-Stress Time ; pour qui ? Pourquoi ? Comment ?

Mais qu’est-donc que les Anti-Stress Time ? Ces petites vidéos qui montrent simplement un paysage ? Qu’est-ce qu’elles peuvent bien nous apporter de si fantastique ? 

Beaucoup de choses en fait. 

J’ai eu l’idée de faire ces petites vidéos pour partager avec vous des belles images de la nature et des beautés qui nous entourent sur cette planète, car notre cerveau a besoin de beau pour se faire plaisir, pour éveiller et réjouir tous nos sens. Quand nous sommes en proie à l’overthinking, contempler quelque chose de beau qui provoque en nous une émotion positive et de la satisfaction nous permet de lâcher prise sur l’objet de nos pensées que nous n’arrivions pas à laisser aller, et qui commençait sérieusement à nous submerger. D’ailleurs, « l’esprit rejoue ce que le coeur n’a pu effacer » (C. Palminterri). Regarder des belles chose que la nature a créée, ou bien l’art, l’architecture, écouter de belles musiques qui vous émeuvent, manger quelque chose de bon dans un beau cadre,… Tout cela nous permet de ressentir du plaisir et ainsi d’ouvrir notre coeur à nouveau

Quand nous vivons une vie stressante et très chargée, nous n’avons que peu de temps finalement à consacrer à notre bien-être. Mais c’est justement car nous n’en consacrons pas plus que ça que notre vie ne peut pas changer et notre charge mentale s’apaiser. C’est le cercle vicieux ! Un cercle vicieux que j’ai vécu moi aussi. A cette époque, j’aurais aimé que quelqu’un me dise qu’il était possible de m’en sortir en y allant pas à pas plutôt qu’en culpabilisant de n’avoir de la motivation que pour ma seule séance découverte de yoga ou de méditation sans donner suite car je ne savais pas comment l’intégrer à ma vie qui m’échappait alors. 

Voilà pourquoi je vous offre aujourd’hui une mini méthode pour vous aider à remettre le pied à l’étrier de votre bien-être en douceur, à votre vrai rythme et en étant réaliste car, si vous êtes surmené(e), vous devrez aussi apprendre à intégrer ces pratiques ! 

books, woman, girl-4118058.jpg

Ces petites vidéos gratuites sont alors une très bonne solution pour vous ; comme elles ne durent que quelques courtes minutes, vous pourrez les visionner de n’importe où, n’importe quand et autant de fois que vous voudrez ou que vous en ressentirez le besoin. 

Je sélectionne des choses simples que vous pouvez retrouver dans votre vie quotidienne, car le but de mes petites vidéos sont certes de partager avec vous des jolies images qui vont ravir votre cerveau, mais également de vous rappeler que vous avez aussi de belles choses autour de vous à observer ! Quand nous sommes submergés par le stress, nous n’arrivons justement plus à apprécier les petites choses qui nous entourent. Nous sommes constamment ailleurs, dans notre tête. Alors j’ai décidé simplement de suivre votre rythme naturel pour vous ramener du surmenage à l’instant présent et vous y ancrer. je connais ce rythme par coeur justement car je l’ai vécu et que je suis allée au delà.

Quoi de mieux pour vous comprendre, que de réellement être en mesure de vous comprendre en plus d’être bien outillée ? 

En regardant régulièrement les Anti-Stress Time, vous réapprendrez peu à peu à vous extraire de la pression quotidienne sans avoir sans cesse besoin de vous échapper quelque part ou de vous organiser si vous n’avez pas le temps. Vous retrouverez peu à peu le goût des choses simples qui sont pourtant bien plus efficaces sur votre stress que des pilules magiques aux vives couleurs ! Vous ferez redescendre la charge mentale, juste en vous autorisant à prendre quelques minutes de plaisir en regardant ces images ! Vous vous préparez ainsi à un éventuel accompagnement, si vous en ressentez le besoin, et irez deux fois plus vite et plus efficacement vers le résultat que vous souhaitez atteindre. 

Ces mini vidéos ainsi que le rituel associé que vous recevrez chaque semaine par e-mail, en plus des autres pépites quotidiennes, en vous inscrivant ICI gratuitement, vous apporteront déjà des premiers résultats, plutôt que de vous surcharger encore de données avec un bouquin d’expert ou bien de substances miracle. Ce sont les résultats que je vous propose chez Famille Heureuse Coaching ! 

J’ai suivi moi-même divers accompagnements pour dépasser mon stress et mon anxiété, d’autant plus que ces 10 dernières années j’ai littéralement transformé ma vie et suis sortie très souvent de ma zone de confort pour l’agrandir ! J’avais donc besoin d’être guidée dans cette démarche. J’ai donc lu des tonnes de livres, j’ai expérimenté des tonnes de méthodes avant de choisir celles qui ont vraiment fonctionné. Et ce qui a donné des vrais résultats, ce qui m’a fait réellement passer un cap, ça a toujours été de réapprendre la simplicité, réapprendre la vie sans la compliquer sans cesse ! 

Je vous guiderai donc sur ce chemin-ci ! Et avant de commencer des séances avec moi, profitez donc de tous ces apports gratuits qui pourraient bien, si vous suivez le rituel associé, encore une fois, vous apporter déjà de belles transformations dans vos vies ! 

Je vous laisse tester une séance express de 20sc (elles sont bien-sûr plus longues quand vous les recevez par e-mail). Pour qu’elle soit bénéfique, faites en sorte d’être libre durant les 2/3 minutes qui suivent, de vous isoler en mettant vos écouteurs et de faire en sorte de ne pas être dérangé(e). Puis plongez-vous dans l’image en observant tous les détails et en écoutant tous les sons, en vous laissant transporter dans ce paysage que vous voyez. 

C’est à vous :

Pour résumer : 

Les Anti-Stress Time de Famille Heureuse Coaching permettent d’apporter la satisfaction de contempler du beau à votre cerveau pour sortir de ce qui vous envahit et vous stress où que vous soyez et en quelques minutes seulement. Cela apaise ainsi vos ruminations mentales et vous apporte du réconfort, en plus de vous réapprendre peu à peu à observer les belles choses qui vous entourent ! 

Retour haut de page