Les p’tites guidances ; pour qui ? Pourquoi ? Comment ?

Je n’aime pas qu’on me prédise l’avenir avec des cartes, une boule de cristal, des feuilles de thé ou je ne sais quoi d’autre. Mon libre arbitre n’a pas besoin de ces démarches. L’avenir nous appartient et je ne vois pas qui pourrait le deviner alors que ni moi, ni les éventuelles personnes concernées n’ont encore pris la décision de ce qu’il va se passer ! Nous sommes toujours libres de décider de faire ou non les choses qui nous attirent. 

En revanche, j’aime beaucoup ces oracles qui nous aident à interpréter les énergies qui nous entourent. J’y suis très sensible à ces énergies et je n’ai jamais pu m’expliquer mes ressentis jusqu’à ce que je découvre cet outil. Ils me permettent non seulement d’y trouver du sens mais aussi, d’apaiser mon anxiété et mes angoisses quant à de trop fortes sensations inexpliquées ! J’ai été appelée par ces oracles, c’est à dire que j’ai ressenti un jour une forte envie doublée d’une sereine conviction que c’était bel et bien ce que je devais faire. Bien entendu, je m’étais intéressée peu à peu au sujet avant en me documentant, en étudiant et observant différents styles de guidances. 

J’aime les utiliser pour m’aider moi et mes proches à nous rendre attentifs à ce qui se joue en nous régulièrement. Je me suis longuement entraînée avant de vous les proposer ; c’était magique de découvrir comme elles tombaient justes à chaque fois ! C’est à dire, comme elles résonnaient avec des points importants qui bloquaient ou se rejouaient sans cesse dans nos vies. Ces cartes, en fait, aident à mettre le focus sur ce qui vous travaille le plus au moment où vous suivez la guidance. 

Ce que je vous propose, c’est de recevoir une petite guidance générale gratuite le lundi et une le vendredi pour vous orienter dans votre semaine ! Vous pouvez les recevoir sur votre mail en vous inscrivant ICI

Si vous souhaitez, en revanche, davantage de précisions sur votre problématique personnelle, vous pouvez me demander une guidance personnalisée en réponse à mes e-mails ou via le formulaire de contact en bas, dans le pied de page, ou bien en cliquant simplement ICI. Je vous enverrai mes modalités. 

Famille Heureuse Oracle1

Voici mon premier oracle : « L’oracle du chemin intérieur » de Nolween LM. 

Ce que j’ai apprécié, c’est qu’il parle justement de notre chemin spirituel intérieur, de ce qui se passe en nous. Quand il est arrivé dans ma vie, toutes mes problématiques ont été plus limpides puisqu’elles apparaissaient clairement en face de moi avec en prime, la vision de l’auteure qui venait compléter mes interprétations et mes intuitions à moi. Et donc m’enrichir. Les tirages se sont avérés vraiment justes dans le sens que les thèmes qui apparaissent étaient vraiment ceux qui préoccupaient le guidé. Moi y compris. 

En vous inscrivant gratuitement ICI, je vous propose donc d’en bénéficier chaque lundi pour éclairer efficacement votre semaine. Vous verrez que ces p’tites guidances-ci vous aideront à dépasser ce qui vous limite dans votre quotidien. Je m’en sers toujours pour m’aider moi ou bien mes proches quand nous sommes bloqués. 

Famille Heureuse Oracle2

Voici mon second oracle : « L’oracle de la sagesse Soufie » de Rassouli. 

J’étais satisfaite de mon premier oracle, mais il me manquait quelque chose, je me sentais incomplète. Mes valeurs principales étant l’amour inconditionnel et le partage, la famille, je ressentais le besoin d’en trouver un qui nous aiderait à nous reconnecter à l’amour. Cette énergie d’amour qui nous permet de nous connecter pleinement à nous, à la vie et aux autres. De nous ouvrir à toutes les bonnes choses comme l’abondance, la gratitude, l’amour partagé… Après en avoir parcouru plusieurs, je me suis arrêté sur celui-ci qui correspond très bien à mes valeurs. L’ouverture à une culture différente me convient parfaitement aussi, toujours dans le but de nous enrichir et ouvrir notre esprit dans la bienveillance

Ces p’tites guidances-ci, que je te propose chaque vendredi en t’inscrivant gratuitement ICI, donnent toujours cette agréable impression de recevoir un cadeau. Voilà pourquoi j’ai trouvé qu’elles accompagneraient parfaitement notre week-end

Ce sont, bien évidemment, des p’tites guidance générales, à tirage unique. Si vous souhaitez en recevoir une plus longue et personnalisée, contactez-moi toujours via le formulaire de contact en pied de page ou bien en réponse aux e-mails sur le sujet. 

Allez je t’offre une mini p’tite guidance de chaque, pour accompagner ta découverte ! 

C’est parti : 

Intuition FHC

Cette première carte se nomme « INTUITION » et provient de l’oracle du chemin intérieur. 

Elle vous encourage à vous fier à ce que vous ressentez dans votre for intérieur. Faites confiance à cette petite voix qui vous dit de tenter quelque chose ou bien que cette chose est juste pour vous ou pas. Elle vient vous conforter lorsque vous doutez et vous éviter ainsi de vous dire : « J’aurais dû m’écouter… Je le savais ».

Il n’est pas évident de reconnaître la voix de notre intuition, en effet, car nos peurs, nos doutes et nos jugements viennent parfois perturber et troubler la fluidité de nos ressentis. Mais si vous parvenez à vous faire confiance, vous réussirez à vous connecter à votre vérité. 

Prenez la décision d’avoir l’intuition juste à chaque instant. Et si parfois vous ne parvenez pas à la suivre alors ne soyez pas déçu : car il nous est aussi nécessaire de vivre l’expérience de l’illusion pour en sortir réellement ! 

Union d'amour FHC

Cette seconde carte se nomme « UNION D’AMOUR ». Elle vous invite à « ouvrir votre coeur au bien-aimé » et provient de l’oracle de la sagesse Soufie. 

Ce tirage vous parle du divin, mais pas dans le sens religieux du terme… Car certains l’appellent l’univers, le tout,… C’est vous qui voyez, car j’en profite pour vous préciser que je n’impose aucune croyance dans mes guidances ou mes autres pratiques. Vous demeurez libre (encore une valeur importante) et mon travail s’adresse à chacun qui s’y reconnaîtra. Le respect fait également partie de mes valeurs principales. 

Le divin, c’est donc ce « tout » qui vous aidera à vous rapprocher de votre coeur et à l’ouvrir pour recevoir l’amour. Car quand l’amour entre, il devient alors puissant, peut réaliser des choses impossibles et vous permettra de ressentir qu’à chaque instant vous n’êtes pas seul(e), car vous faites bel et bien partie d’un tout et que tout y est relié. C’est l’âme universelle. Dans l’état d’unité, même la douleur peut être transformée en plaisir ! 

Vous ne pouvez pas courir après l’amour car vous passeriez votre vie à le chercher en dehors de vous, en vain. Tant que vous ne comprendrez pas que le véritable amour existe déjà dans votre coeur, vous ne pourrez le trouver nulle part. Au lieu de chercher les personnes qui pourraient vous aimer, développez votre vibration afin d’attirer à vous ce que vous voulez ! La vie est tellement plus excitante quand vous cherchez non pas de l’amour, mais de nouveaux moyens de le faire rayonner autour de vous. 

Quand l’amour vous aura donné un peu de son pouvoir, vous apporterez alors des changements dans votre vie qui élargiront votre vision. Et vous serez bientôt témoin de la plus étonnante et la plus merveilleuse transformation de votre vie ! 

Vous ne trouvez pas qu’ils se complètent bien ? Que le premier éveille à merveille à ce qu’il se passe en vous et que le second nous donne cette satisfaction de recevoir un présent précieux ? 

Vous souhaitez recevoir régulièrement les P’tites Guidances de Famille Heureuse Coaching gratuitement et directement sur votre e-mail avec en plus les citations, les mantras, mes intuitions et bien d’autres pépites chaque jour ? 

Retour haut de page