Q&A (questions-réponses) des parents ; pourquoi ? Comment ?

Quand nous faisons face à un problème, nous nous sentons automatiquement seuls au monde. Et ce sentiment nous vide d’autant plus que nous n’aimons pas ça. Je l’ai moi-même ressenti des milliers de fois quand j’étais seule et isolée dans ma problématique, à ressasser indéfiniment. A me sentir la différente de service, la 5e roue du carrosse… Avant de comprendre que cette solitude venait de l’intérieur de moi et non de l’extérieur. 

Ceci dit, rencontrer des personnes qui nous ressemblent, a toujours été un salut bénéfique. Je faisais le constat que non je n’étais pas seule au monde, ni étrange, et que mes sentiments et ressentis n’étaient pas une erreur, mais au contraire, bien légitimes ! C’est hyper important, quand on commence à s’enfoncer dans nos tourments de trouver des moyens réguliers d’en sortir. Et « s’ouvrir aux autres » est vraiment une bonne manière de se changer les idées ! C’est d’ailleurs dans mes projets de vous proposer ce genre de réunions qui font du bien en présentiel, mais pour le moment, je pose les bases de ce projet dans mes mails ! 

Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin ! 

Remarquez alors qu’il n’y a pas de bonne ou de mauvaise solution, juste une qui nous est plus adaptée selon nos besoins du moment. 

Bref ; Les questions et réponses de parents servent bien évidemment à répondre aux questions que vous vous posez, vousdans votre coin et ainsi vous faire gagner du temps, de l’énergie et de la sérénité ! 

Et comme j’en ai côtoyé des centaines, de parents, je vous offre ces questions ainsi que les solutions trouvées, et vous les livre gratuitement et directement dans vos e-mails ! 

De quoi apaiser à tous niveaux votre charge mentale ! 🙂

J’aime prendre soin de vous ! 

Retour haut de page